jpb42 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour,J'ai un petit problème avec mon RZR 570 qui ne veut plus démarrer.Hier, j'ai fait une balade tranquille de 60 kms dans la neige, tout s'est très bien passé et au retour j'ai coupé le contact afin de faire tomber les quelques restes de neige accrochés aux passages de roues.1 heures après, au moment de démarrer, le démarreur lançait bien mais impossible de démarrer.Je l'ai rentré au garage pour qu'il sèche bien et quelques heures après, idem. Il y a une odeur d'essence après les tentatives mais démarrage impossible, quelqu'un a t il une idée pour avoir vécu cette situation ?Merci d'avance pour vos retours d'expériences.JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 février 2013 Le 570 est assez récent ....j'ai l'impression que tu vas essuyer les plâtres pour les prochains acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 10 février 2013 Un probléme d'allumage d'aprés moi! vérifie les bases: bougie, anti parasite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb42 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ca y est, il a démarré après 24 comme si de rien n'était.Tu as raison dodi68, je pense plus à l'allumage, une connectique qui aurait fait faux contact après avoir pris de la neige.C'est mieux comme ça même si cela ne me rassure pas pour les prochaines sortie, j'aurai préféré trouver la source du problème.Quand à "essuyer les plâtres", je ne vois pas le rapport, seul le bloc moteur diffère du 800 qui a fait ses preuves et il est issu du 900 qui est fiable également, la partie allumage est les périphériques sont identiques au 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2013 sinon regarde les prises d'air qui ont peut être aspiré qq chose et gelé sinon hiver veut dire WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb42 0 Posté(e) le 10 février 2013 Très juste pour le WD40. J'en vaporise sur les soufflets en caoutchouc des cardans et c'est tout.Je songerai dorénavant à étendre la vaporisation à d'autres zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2013 intérieur des gaines, connexions de tous poils, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 février 2013 jpb42 a écrit:Quand à "essuyer les plâtres", je ne vois pas le rapport, seul le bloc moteur diffère du 800 qui a fait ses preuves et il est issu du 900 qui est fiable également, la partie allumage est les périphériques sont identiques au 800.le faisceau est différent les trains sont différents.... bref il n'y a pas que le moteur. L'expression concerne d'éventuelle panne que je ne te souhaite pas évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 11 février 2013 Achète un Can Am.... Lol je sors... Pas la tête...Je suis dehors... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 16 février 2013 jpb42 a écrit:Bonjour,J'ai un petit problème avec mon RZR 570 qui ne veut plus démarrer.Hier, j'ai fait une balade tranquille de 60 kms dans la neige, tout s'est très bien passé et au retour j'ai coupé le contact afin de faire tomber les quelques restes de neige accrochés aux passages de roues.1 heures après, au moment de démarrer, le démarreur lançait bien mais impossible de démarrer.Je l'ai rentré au garage pour qu'il sèche bien et quelques heures après, idem. Il y a une odeur d'essence après les tentatives mais démarrage impossible, quelqu'un a t il une idée pour avoir vécu cette situation ?Merci d'avance pour vos retours d'expériences.JP salut il doit y avoir un faut contact quelque part car avec le mien j'ai deja roulé dans l'eau jusque sur le siege et aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb42 0 Posté(e) le 16 février 2013 Non, je suis déjà passé dans l'eau.J'en ai parlé à mon mécano, il s'agirait d'un problème de bougie qui "coupe", phénomène connu chez polaris.Certaines bougies seraient devenues tellement performantes et techniques qu'elles font parfois des caprices notamment sur les écarts de températures.Toujours bon à savoir si ça peut aiguiller quelqu'un.Voila, affaire close.JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites