Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

quel est le poids d'un 900 xp ?

Messages recommandés

Pour ceux qui se pose la question:

combien pèse un XP900 configuration BAJA (porte+arceaux 6 point + baquets...)
602.60 kgr ce qui est le plus étonnant c'est la différence entre droite et gauche.
avd 125.7 avg 149.60 ard 146 arg 164.3 + arceaux additionnel 17 kgr

bon vous vous doutez bien que j'ai pesé le popo pour comparer avec le proto DDR évo 2, alors voilà la surprise :

591.50 kgr ! avec un équilibre presque parfait !

avd 129.00 avg 134.20 ard 165.20 arg 163.10

Attention ces mesures seront à vérifier avec une balance 4 plots car ici j'ai utilisé 1 balance en pesant chaque roues au fur et à mesure (même technique pour les 2 ssv)
Et pour compléter l'info, les 2 ssv sont pesés avec tout les pleins fait.

Rapport Poids/puissance = 6.84 / ch pour le 900 xp 88ch (4x4) et 3.69/ch pour le proto environs 160ch mini (4x2)

Quand je dis qu'il est bien né l'engin cheers Merci au Papa : Didier LONG

Sacré différence entre chaque roue... Je ne me doutais pas du tout d un tel écart. Merci pour l info

bigbangti a écrit:
Sacré différence entre chaque roue... Je ne me doutais pas du tout d un tel écart. Merci pour l info

effectivement affraid , au début je pensé que la balance était hs mais j'ai revérifié et c'est bon..... la barre stab peut peut-être fausser les résultats je suis entrain de me renseigner study

Bon concernant le 900 xp et notre technique de pesée, je l'ai fait confirmé par un petit passage sur le banc du CT :

313 dan à l'avant = 306.74 kg
387 dan à l'arrière = 379.26 kg

- le poids du contrôleur 94 kg (balaise le bestiau)

+ le poids de l'arceau arrière 6 points 17 kg

= 609 kg affraid

Donc en résumé le coup de la balance reste relativement fiable quand ce n'est pas une F1..... le poids du Proto DDRacing EVO II reste tout à fait dans les clous cheers

• Créer...