damiano111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce matin départ a 8h00 avec les bouchons abituel ... le brouillard également . et Deux TCT bien motivé a roulé . un accident a déploré aujourdhui , et une casse de carter d'huile par une mégane noir . Voici les photos c'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon reportage merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 golf V6 TDI ??? caexiste pas ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 golf v6 tdi swapé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 m.dia a écrit:golf V6 TDI ??? caexiste pas ! merci pour les photos peux etre un swap ??? ou un simple V6 plutot vu les sortie d'échapement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mercii pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme d'ab , Notre Ti reporter en Herbe :) , Nikel !!BoOne matiné Pour nous ,(mis a part un soucie de Turbal sur la Fin pour moi ) Que ce soit , moi , seb , ou godefroy , tout c'est bien passé , je suis vraiment satisfait de mes yoko a038 :) ! Vivement la Prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites