sodi68 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut à tous J'aimerais avoir quelques petites infos sur le ssv trophy.J'ai lu le réglement sur ssvf mais j'ai encore pas mal d'inconu.- Tous d'abord je voulais savoir combien vous prevoyez en moyenne comme budget pour une manche? (révision, pneumatique, carburant, hebergement etc..)- A t-on le droit de modifier son arceau soit meme? Ou faut-il absolument un arceau homologué fia ? - Est-ce qu'il y a plusieurs categories ? - Faite vous le changement de votre courroie, vidange moteur, vidange de pont avant chaque manche ? Merci beaucoup d'avance! Car pour l'instant c'est le grand inconnu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodi68 0 Posté(e) le 5 février 2013 il y a personne qui roule dans ce trophé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 février 2013 si polabrice en catégorie proto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 6 février 2013 bjrs,le Team filles du sud intégre le Team Gapa 4x4 pour le SSV Trophy sur polaris 800 rzr carégorie modifierPeggy et Sophie en coequipiére volant partagépour ma part premier essai course sur le 900 xp également dans le team Gapa 4x4 avec Phillipe le boss catégorie origine;photo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites