Tony62 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour tout le mondeJe m appelle Tony, je suis dans le Pas de Calais (62).Après le 4x4, je souhaiterai me mettre au buggy SSVJe suis à la recherche d'un buggy ou d'un SSV avec la meilleur qualité/prixEt pourquoi pas des amis qui ont la même passion du partage et de l entraide. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bienvenue sur ssvmania, je vois que tu as trouvé comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue parmi nous TonyJ'habite pas loin de chez toi on aura surement l'occasion de rouler ensemble.Va sur le forum régionale ci dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci à vousEt Dom62, je compte sur toi pour m aider à trouver un engin.Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony62 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Re Dom62, je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites