webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bientôt une vente privée sur ssvmania the net mag, surveillez bien la page FB...Du matériel espagnol dont Brice et moi somment friands ...Allez un indice, ils étaient partenaires de toutes les opés Codever Var organisés par Sid et ses potes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Le nouveau site est dispo faite votre liste et on négocie pour la vente privée http://www.kamval.eu/Vous mettez ce que vous avez envie d'avoir avec la taille et si l'on a assez de commande pour pouvoir négocier, je mets le prix en face (hors port). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'avais mis sur Fb, mais au cas ou j'ai pas compris:Kamval TT Carbon Jaune 38Ou si y'a pas assez de commandesKamval TT Evo 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les tt carbon m intéresse également, en 43 couleur indifférente si le prix est attractif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 1 février 2013 tt carbon green en 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 février 2013 bon bein pas assez de volontaires pour négocier un vrai prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 22 février 2013 dommage, merci d'avoir organiser ca.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 février 2013 on laisse en suspend on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites