cyrillus33 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tres bien fini et superbe finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Reste juste a monter... Belle pièce... Combien ?JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 existe aussi pour commander et 800 pour le prix je ne sais pas encore au alentours de 550 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice88 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 cyrillus33 a écrit:existe aussi pour commander et 800 pour le prix je ne sais pas encore au alentours de 550 euros Elle viennent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 j'attend l'accord de mon fournisseur pour pouvoir dire d'ou elle viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pourquoi faire des secrets... http://www.quadyland.com/portes-can-am-commander.htmlJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui effectivement peut etre le meme fabricant mais pas le meme importateur il y a des chose differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice88 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors des news sur ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 et pour les rhino ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 toi, il te faut des portes étanches de bateau pour ton sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es sur ??? mais des portes un peut plus montantes pour éviter les projections de boues !! ca serais pas mal ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 si si avec un périscope.... j'en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 espece de taquin que tu es !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris311 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 made in portugal :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Exacte distribuer par Québec quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris311 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 CRD arrive d'ici 2-3 semaines avec des portes pour RZR et commander... donc va y avoir l’embarra du choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites