cricri 88 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjourmoi c est cricri,je suis de lorraine plus precisément des vosges ou il y a de bonnes balade a faireje suis passionné de quad depuis 10 ans (kxr 250 et la un scrambler)et j aimerais me reconvertir au ssv voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue Cricri ??Christian ou Christine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue et bonne reconversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice88 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut Cricri,Comment vas tu ?Je me suis séparé de mon can am et je suis en projet d'un ssv, tu regarde quoi comme ssv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri 88 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 dom62 a écrit:Bienvenue Cricri christian??Christian ou Christine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri 88 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Fabrice88 a écrit:Salut Cricri,Comment vas tu ?Je me suis séparé de mon can am et je suis en projet d'un ssv, tu regarde quoi comme ssv ?je ne sais pas encore ,j attend deja de vendre mon srambly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites