seb63910 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut à tous (et toutes biensûr )Je me présente, je m'appel Seb, j'habite en Auvergne dans le puys de dôme où il y a plein de bonne ballade à faire.Je viens du monde du quad, j'ai commencer avec un Masai A-450 suivi de 2 700 raptor (ça fait les bras ) que j'ai revendu après avoir essayer un RZR cet été, je me suis dis il m'en faut un !!!Voila, j'accepte bien entendu le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut bienvenue sur le Fofo ..... Tu est de quel coin dans le puy de dome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue Seb et t'inquiéte quand on fou le cul dans un SSV çà fait toujours çà les 3/4 ont eu le même syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bienvenue à toi ! c'est vrai que c'est bizarre ce syndrome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb63910 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est sûr que c'est quelquechose d'à part un SSVMerci pour l'acceuil en tout cas, ça fait plaisir.Je suis à côté de Clermont ferrand dans le puys de dôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites