Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RZR68

présentation

Messages recommandés

Bjr,

Ancien quadeur et futur acquéreur d'un RZR800, en tant que novice si vous pouvez me donner quelques conseils d'achats, meilleur millésime, points faibles à vérifier, etc...
Dans l'attente de vous relire
Cordialement
Shocked

salut et bienvenue mais je ne pourrai pas te donner de conseil car j'ai un 570

voir le niveau d'huile quand tu vas en voir un !!!! et poser des questions sur la conso d'huile,

en bref, un rzr avec 4500/ 5000 bornes tu peux avoir des doutes sur la segmentation,

je veux surtout pas faire une généralité mais l'usure prématurée du bloc cylindres et pistons segments est assez courante, d'où la conso d'huile

pour ne faire peur à personne je vais dire que cela concerne que les 2008 !!!! clownclown

le gros soucis, la filtration, alors évite un moteur qui a tourner dans le sable.

ensuite regarde les rotules, les bagues de triangle, l'enclenchement du pont avant,,,

je ne sais pas si cela peut t'aider mais pour le prochain je regarderai de plus près crois moi !!

cela m'évitera quelques déceptions . Wink

Merci pour ta réponse, qui va très certainement m'aider dans ma recherche, sinon, y a t il une différence de puissance entre un modèle 2008-2009 -2010-2011 ?
Shocked

• Créer...