gégé01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour a tous , je me présente Gégé , je suis domicilié a Bourg-en-Bresse dans l’Ain , je possède un Hsun RS 8 .Avez-vous eux des problèmes de chauffes moteur et de variateurs qui donne des à coups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc222 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 reponse trouver sur annuaire du quadbonjour j'ai un hsun RS8 il est en rodage,je n'ai pas le symptome du vario mais je penche plus sur le synchro de boite qui saute en pleine acceleration,j'ai eu le cas sur 2machines made in chinoise c'ete les rondelles de calage du synchro qui ete pas a leurs places voilou mais a voir je verai si le miens il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 BONSOIR MERCI POUR VOS RÉPONSES NOUVELLE INFO CE JOUR GROSSE MODIF PREVU DEBUT D ANNée SUR HSUN RS8 RADIATEUR EXT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites