Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabriskir

Finale du Ssv Trophy 2012 à St. Symphorien de Marmagne

Messages recommandés

Il n'y aura plus de pub ici, tout juste les commentaires des participants.

Mais bon rien empêche que les participants en mettent en ligne vu que tv quad net et ssvmania the net mag ne se déplacent plus...

C'est dommage Sad il y avait vraiment peu de visiteurs. Et c'est vraiment divertissant dans une ambiance super

l'organisateur a fait le choix financier de ne pas nous voir donc ...

je ne parle mm pas des manières de le faire.

Au fait le jouet de Polabrice est il beau ?

Oki,
Pour le Polabrice, il fait un bruit du tonnerre, il a vraiment de la gouache! Par contre, je crois qu'il à eu qlq soucis mecaniques

Merci pour la vidéo, j'ai récupéré qlq petit bout d'image et je vous mets çà en ligne ce wk Very Happy

Super, dsl Brice j'étais certain de t'avoir filmé, surtout que j'ai adoré le bruit de ta machine cheers

Zabriskir a écrit:
Pas de quoi Jp, les videos sur le ssv trophy sont un peu rare Sad
Faut faire de la pub :p

Depuis peu car les autres années, les épreuves du Trophy étaient couvertes en images. La pub est faîtes depuis longtemps et surtout depuis le début pour le Trophy mais semble t-il pas pour les réalisateurs au vue de la remarque "un peu rare". Pour info, cela demande un investissement en temps, en matériel etc pour faire une vidéo sympa. Cool la relève est assurée. Bonne continuation.

C'était un coup d'essai, content que la vidéo plaise. Mais elle est un peu fouilli, j'ai pas eu tous le monde et il aurait fallu que je vienne aussi le lendemain :-/
J'espère pouvoir venir suivre à nouveau qlq événements et promis je prendrai soin d'améliorer le contenu.
Mais je suis pas le mieux placé pour faire quelque chose de continu. En premier lieu, le terrain sur place est difficile et avec mon handicap, j'ai un peu galeré, et en second j'espère être un jour derrière le volant de mon Bumble Bee pour faire un Trophy.
De vous voir, ça m'a donné la chauffe!!!

Zabriskir a écrit:
C'était un coup d'essai, content que la vidéo plaise. Mais elle est un peu fouilli, j'ai pas eu tous le monde et il aurait fallu que je vienne aussi le lendemain :-/
J'espère pouvoir venir suivre à nouveau qlq événements et promis je prendrai soin d'améliorer le contenu.
Mais je suis pas le mieux placé pour faire quelque chose de continu. En premier lieu, le terrain sur place est difficile et avec mon handicap, j'ai un peu galeré, et en second j'espère être un jour derrière le volant de mon Bumble Bee pour faire un Trophy.
De vous voir, ça m'a donné la chauffe!!!

cheerscheers

• Créer...