Zabriskir 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Une tite vidéo de la 1ère manche du Ssv Trophy du 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ca roule fort... Merci pour le partage... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas de quoi Jp, les videos sur le ssv trophy sont un peu rare Faut faire de la pub :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il n'y aura plus de pub ici, tout juste les commentaires des participants.Mais bon rien empêche que les participants en mettent en ligne vu que tv quad net et ssvmania the net mag ne se déplacent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est dommage il y avait vraiment peu de visiteurs. Et c'est vraiment divertissant dans une ambiance super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 l'organisateur a fait le choix financier de ne pas nous voir donc ...je ne parle mm pas des manières de le faire.Au fait le jouet de Polabrice est il beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oki, Pour le Polabrice, il fait un bruit du tonnerre, il a vraiment de la gouache! Par contre, je crois qu'il à eu qlq soucis mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour la vidéo, j'ai récupéré qlq petit bout d'image et je vous mets çà en ligne ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super, dsl Brice j'étais certain de t'avoir filmé, surtout que j'ai adoré le bruit de ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Zabriskir a écrit:Pas de quoi Jp, les videos sur le ssv trophy sont un peu rare Faut faire de la pub :pDepuis peu car les autres années, les épreuves du Trophy étaient couvertes en images. La pub est faîtes depuis longtemps et surtout depuis le début pour le Trophy mais semble t-il pas pour les réalisateurs au vue de la remarque "un peu rare". Pour info, cela demande un investissement en temps, en matériel etc pour faire une vidéo sympa. Cool la relève est assurée. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je dirai plutôt bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'était un coup d'essai, content que la vidéo plaise. Mais elle est un peu fouilli, j'ai pas eu tous le monde et il aurait fallu que je vienne aussi le lendemain :-/ J'espère pouvoir venir suivre à nouveau qlq événements et promis je prendrai soin d'améliorer le contenu.Mais je suis pas le mieux placé pour faire quelque chose de continu. En premier lieu, le terrain sur place est difficile et avec mon handicap, j'ai un peu galeré, et en second j'espère être un jour derrière le volant de mon Bumble Bee pour faire un Trophy.De vous voir, ça m'a donné la chauffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Zabriskir a écrit:C'était un coup d'essai, content que la vidéo plaise. Mais elle est un peu fouilli, j'ai pas eu tous le monde et il aurait fallu que je vienne aussi le lendemain :-/ J'espère pouvoir venir suivre à nouveau qlq événements et promis je prendrai soin d'améliorer le contenu.Mais je suis pas le mieux placé pour faire quelque chose de continu. En premier lieu, le terrain sur place est difficile et avec mon handicap, j'ai un peu galeré, et en second j'espère être un jour derrière le volant de mon Bumble Bee pour faire un Trophy.De vous voir, ça m'a donné la chauffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 et bien la voilà, en plus diffusée par Compequad sur facebook qui ne relayait plus les vidéos depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 non, Stéphane...................... pas de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabriskir 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Super, merci pour les commentaires et le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Zabriskir a écrit:Super, merci pour les commentaires et le classement de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites