Juls 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous , Voila moi c'est Julien, 31 ans j'habite en auvergne dand le Puy De Dome, a 30 km au nord de Clermont-Ferrand . Apres avoir eu 2 quad et puis ensuite la maison, les enfant etc ... j'ai vu par hasard un jour un ssv et j'avoue que l'engin ma plutot plus ... puis le temps a passé et j'ai franchi le pas cette aprem en allant essayer un RZR S !!! un truc de fou ! Voila pourquoi ce forum me sera utile pour savoir deja quel model choisir etc... Voila a+ sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 BIENVENUE JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites