raphi57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous tournent de temps en temps ou régulièrement en Moselle.Je cherche pas de grandes randos mais quelques personnes pour sortir la machine les week-end et se faire plaisir.On est déjà 3 RZR qui connaissent pas mal leurs joujous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut Dans quel coin de la Moselle, je suis en Commander Limited Ce serait très sympa de se prévoir une sortie JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis sur Metz mais je peux quitter l'agglomération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 On est presque voisin je suis a environ 20 bornes de Metz...Hier on etait encore sur Kedage sur canner avec un pote, lui en Out 800 et moi en Commander...Il y avait porte ouverte pour les essais modèles 2013 de chez Can Am...Ce serait bien cool de se prévoir une bonne sortie quad/SSV... Ce sera une première, j'ai toujours roulé qu'avec des quads... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi57 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah ben nikel !oui je connais bien le concessionnaire de Kedange, on était des anciens clients Ben envoie moi ton numéro par MP et on se tient au courant Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour le moment pas dispo pendant 2 week end...Vous avez quel RZR ? 800 ? 900 ?JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphi57 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pas de soucis on se tient au jus !Moi-même j'ai un rzr 800 (photo), mais il y a également un autre 800 qui va bientôt être trocké contre un S, et un autre rzr 800S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites