ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Looney Tuned monté sur un Commander Limited in France... (Merci Karistep )J'ai fait tourner un peu dans le garage, juste pour entendre... Ca souffle l'enfer... Petite vidéo bientôt... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 GOOOOD VERY GOOD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Comme promis la tite vidéo... Je n'ai pas trop poussé le moteur... Temps de chauffe, c'est juste pour entendre la sonorité.... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tu peux nous end ire plus sur ce magnifique pot....le renvoie des fumés ne risque pas de graisser ton pneus? emerci de nous en faire profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bigbangti a écrit:tu peux nous end ire plus sur ce magnifique pot....le renvoie des fumés ne risque pas de graisser ton pneus? emerci de nous en faire profiter!Le pot d'échappement, je l'ai eu grace a une commande d'un ami, qui malheureusement a revendu son Commander... Le site Looney Tuned : http://www.lteracing.comPour ce qui est des renvois de fumée, avec 1600 km avec l'ancien pot d'origine... Aucune suie noire a la sortie du pot... Pas de fumée... Là ça fume parce qu'il fait froid en Lorraine 5° dehors...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Le prix est en tout cas hyper intéressant !!!! Je Parle du pot double sorties pour les 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites