david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Superbe!! franchement j'adore cette caisse en jaune!! (Yavait une STi précédent modèle en jaune pareil à vendre dans echappement! et ça existe aussi en jaune un S2000... trop beau!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on la croirai en mouvement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vraiment MAGNIFIQUE en sirius J'avais jamais fais attention que les 2004 n'ont pas de lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 elles sont superbe la voiture aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 en jaune elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oh un passage de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'adore la 1ère ... Vraiment très belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi j'adore la 2 sinon la 1ére et la 3éme je trouve qui a trop de dominance du bleu tu a retouché ??? ou alors tu a tiré sur le bleu a ton Reflex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:moi j'adore la 2 sinon la 1ére et la 3éme je trouve qui a trop de dominance du bleu tu a retouché ??? ou alors tu a tiré sur le bleu a ton Reflex ??? HDR pour la 1 et la 3 sinon pour dim, si il y a la lame sur les RS 2004 mais le mec la cassée! il en a commandée une neuve chez rinault, j'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanooo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 magnifique le shooting !!! la rs en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites