cyrillus33 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 simple question je vois beaucoup de personne rouler en rzr avec des casque cross pour me faire une idée ?le contre ou le pour?pour ma part jet avec lunette soleil integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bah t'essayes ...et tu seras fixer , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pascal-je-croâ! a écrit:bah t'essayes ...et tu seras fixer , non ? merde je n'avait pas penser un peu difficile d'amener plein de casque (jet,demi jet ,cross,integral,modulable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 un gros sac de sport et hop dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Comme tu le sais je roule en casque cross!!! Plusieurs avantages:- Bonne respiration car grosse ouverture à la bouche,- Pas de création de buée sur la visière!! Il n'y a jamais de buée sur un bon masque de cross,- Si tu suit quelqu'un ou prend de la boue sur la visiere tu ne vois plus rien, alors que le masque de cross peut beneficier de TIROFF ou de ROLLOFF,- La visière du casque cross n'est pas la pour faire beau mais pour te proteger le masque. Quand tu suit quelqu'un, a la reacceleration tu penches la tete en avant et la visiere te protege ( c'est un coup de main a prendre mais tout les pilotes de cross le font)- Meilleure sécu du bas du visage qu'en jet.Inconvénient:En rando il ne s'ouvre pas pour parler a ton voisin!!!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il faut donc les deux, un casque jet + bulle pour la rando et un casque cross pour la RACE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 max33 a écrit:Comme tu le sais je roule en casque cross!!! Plusieurs avantages:- Bonne respiration car grosse ouverture à la bouche,- Pas de création de buée sur la visière!! Il n'y a jamais de buée sur un bon masque de cross,- Si tu suit quelqu'un ou prend de la boue sur la visiere tu ne vois plus rien, alors que le masque de cross peut beneficier de TIROFF ou de ROLLOFF,- La visière du casque cross n'est pas la pour faire beau mais pour te proteger le masque. Quand tu suit quelqu'un, a la reacceleration tu penches la tete en avant et la visiere te protege ( c'est un coup de main a prendre mais tout les pilotes de cross le font)- Meilleure sécu du bas du visage qu'en jet.Inconvénient:En rando il ne s'ouvre pas pour parler a ton voisin!!!! MDR! ah oui et qu'est ce que l'ont parle en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour ceux qui veulent garder un contact en rando il y a ce système qui est pas mal, j'ai un pote qui en a un, avec sa compagne ils restent en contact en rando, c'est cool...Pour le casque, parce que c'est le sujet... J'ai un intégral modulable de chez Nolanhttp://www.x-lite.it/catalogo_12.jsp?iditem=105X lite 551 start n'com mat blackJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci enfin une reponse serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 cyrillus33 a écrit:merci a tous,mais je veux essayer de les faires faire pour pouvoir les sortir en serie je suis pro du quad donc je les touches beaucoup moins cheres lolet ca ... c'etait serieux ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pascal-je-croâ! a écrit:cyrillus33 a écrit:merci a tous,mais je veux essayer de les faires faire pour pouvoir les sortir en serie je suis pro du quad donc je les touches beaucoup moins cheres lolet ca ... c'etait serieux ...? OUI POURQUOI visiblement cela te pose un probleme que je demande de simple conseil pour comparait et pour faire vivre le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ahahhahahahahaha ca y est t'as pas mis longtemps a pétersi t'es un pro du quad, tu dois avoir acces a tous les casques pour tous les essayer non ?alors oui fais vivre le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oh oui rassure toi pour moi Je suis nouveau sur le forum je ne peut pas me permettre de péter rapidement Et c est pas mon caractère mais rassure toi je suis bien pro même si je suis un petit pro visiblement tu fréquente que des grands pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 on se calme, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tiens il y avait longtemps que ce n'était pas partie en couille Pascal t'es chiant Cyrillius : perso, au grand désespoir de certain, en rando tranquille, j'ai un casque de vtt histoire de ne pas me casser la tronche sur l'arceaux et en course j'ai un casque cross carbone histoire de ne pas me mettre les cervicales aux services d'un kiné à chaque sortie Tu vois Pascal c'est facile de répondre gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la blague, polabrice aussi est devennu gentil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bigbangti a écrit:la blague, polabrice aussi est devennu gentil !!!!!! ROOOOOOHHHHHH, une petite jalousie ? mais toi aussi on t'aime ...... mais bon faut pas trop faire chier quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bein voila! au chiotte les 20 lecons de yoga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bigbangti a écrit:bein voila! au chiotte les 20 lecons de yoga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 enfin moi j'ai compris quelque chose vous etes tous pas gentil et mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je confirme, hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 webmaster a écrit:je confirme, hélas !je comprend je suis moi meme moderateur sur un autre forum (jet ski)je bloque tout le monde resultat je suis tout seul lolvous etes ingerable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 faite chier les modos et autres webmaster si on peux pu ce dire des mots d'amour , où vas t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour en revenir au casque ............moi perso j'en met pas !!! sur nos rando c'est moi qui ouvre donc pas de projection par les autres , je ne me suis jamais cogner la tete dans l'arceaux , il y a que l'hivert ou quand il pleut que je met un jet !!mon demi par brise avec saute vent est tres efficasse contre les bestiolles et la pluie , au pire je met des lunettes , en véritée j'ai horreur des casques quand on a une ceinture .mais c'est que mon avis .a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci de vos réponse serieuseJ ai essayer le casque cross ce week end en Rando sous la pluieJe reste au jet même si j ai une tête d œuf lolLe casque cross si l ont ne roule pas trop de buée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est pour ca, faut que tu roules plus fort et le masque va ventiller!!!! Et plus de buée! C'est pas un probleme de casque mais de pilotage!!! MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites