webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Consommateurs que vous êtes...Un seul membre de ssvmania le forum a proposé de m'aider dans l'achat d'un nouveau PC, merci à lui !Un autre pote m'a proposé un serveur !Et puis, c'est tout !Mouahhhh, c'est la crise ma pov' Lucette.Et bien, mes prochaines vacances ne serviront plus à faire un mag en ligne sur les SSV mais à en prendre réellement .....des vacances ! ((Je vous en remercie et mon épouse aussi !Un apprentissage de plus dans le "yapucas, yafaucons and co" grâce à une partie de vous !Désolé pour les 5 ou 6 passionnés qui ont bougé pour qu'il y ait qq numéros de ce qui s'appelait SSVMANIA the Net Mag...Ah oui, j'oubliais, le mag n'est pas à vendre, ni le forum d'ailleurs. )Bon, je vais tondre ma pelouse maintenant que j'ai de nouveau du temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Un apprentissage de plus dans le "yapucas, yafaucons and co" grâce à une partie de vous !Tu peux supprimer mon compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pourquoi le prends tu mal, tu n'es pas concerné !Ceux qui le sont, sont ceux qui m'ont dit avec raison que tout le monde s'en foutait qu'il y ai un mag ou pas ! Ceux qui sont concernés par la phrase que tu cites sont ceux que j'apprécie le plus car ils m'ont fait quitter le monde des bisounours ! de vrais copains ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 webmaster a écrit:Pourquoi le prends tu mal, tu n'es pas concerné !Ceux qui le sont, sont ceux qui m'ont dit avec raison que tout le monde s'en foutait qu'il y ai un mag ou pas ! Ceux qui sont concernés par la phrase que tu cites sont ceux que j'apprécie le plus car ils m'ont fait quitter le monde des bisounours ! de vrais copains ! )je ne peux plus vivre sans mag je vous quitte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mouahhhh quel poilade, reste ! et achete QPM et LMDQ comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 gabgt a écrit:webmaster a écrit:Pourquoi le prends tu mal, tu n'es pas concerné !Ceux qui le sont, sont ceux qui m'ont dit avec raison que tout le monde s'en foutait qu'il y ai un mag ou pas ! Ceux qui sont concernés par la phrase que tu cites sont ceux que j'apprécie le plus car ils m'ont fait quitter le monde des bisounours ! de vrais copains ! )je ne peux plus vivre sans mag je vous quitte.....au fait, si tu pars vraiment, la CNIL t'oblige à enlever tous tes messages avant que je ne puisse supprimer ton compte... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 pfffffffffff oblige de rester....quelle suplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 webmaster a écrit:Consommateurs que vous êtes...Un seul membre de ssvmania le forum a proposé de m'aider dans l'achat d'un nouveau PC, merci à lui !Un autre pote m'a proposé un serveur !Et puis, c'est tout !Mouahhhh, c'est la crise ma pov' Lucette.Et bien, mes prochaines vacances ne serviront plus à faire un mag en ligne sur les SSV mais à en prendre réellement .....des vacances ! ((Je vous en remercie et mon épouse aussi !Un apprentissage de plus dans le "yapucas, yafaucons and co" grâce à une partie de vous !Désolé pour les 5 ou 6 passionnés qui ont bougé pour qu'il y ait qq numéros de ce qui s'appelait SSVMANIA the Net Mag...Ah oui, j'oubliais, le mag n'est pas à vendre, ni le forum d'ailleurs. )Bon, je vais tondre ma pelouse maintenant que j'ai de nouveau du temps libre.Je pense qu'il faut pas s'emballer et tirer des conclusions hatives ..Le travail effectué sur les mag etaient bien sympa .La casse d'un pc est toujours ennuyeux ,Apres en etant de franchise avec toi et je pense que c le cas de bcp de personnes il est difficile de t 'envoyé des sous pour un nouveaux pc .Un pc n'est pas onereux de nos jours a moins que tu souhaites avoir un pc boostéIl aurait fallu nous expliquer tes besoins .j'ai vus que tu chercher un pc sur le forum mais peut etre que selon tes besoins , des solutions differentes existent surement (sponsor ou autres ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 un pc fixe pour faire un mag, des tofs et des vidéos, c'est au mini 1500 € les sponsors ou autres , on en parle mm pas ou plus.un numéro d'un mag, c'est pour moi 4/5 jours de congés, quand on te promet des infos, des dons, des photos, etc..., tu dis : pas grave de bosser au lieu de me servir de mes "anciens" jouets ou d'entretenir ma maison".mais la société actuelle est ainsi faite...ps: mon pc n'est pas KC , il est trop vieux pour faire ce que je lui demande depuis le numéro "0". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 webmaster a écrit:un pc fixe pour faire un mag, des tofs et des vidéos, c'est au mini 1500 € les sponsors ou autres , on en parle mm pas ou plus.un numéro d'un mag, c'est pour moi 4/5 jours de congés, quand on te promet des infos, des dons, des photos, etc..., tu dis : pas grave de bosser au lieu de me servir de mes "anciens" jouets ou d'entretenir ma maison".mais la société actuelle est ainsi faite...ps: mon pc n'est pas KC , il est trop vieux pour faire ce que je lui demande depuis le numéro "0". Quel est la puissance du pc que tu recherches .Quels sont tes besoins informatique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 un i3 4go, dd 320, cg 1go , c'est tout ce dont il a besoin , le reste il l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 i3..... 320 go.... tu as picoler la rainette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Avec cette config pas besoin de 1500 euros . Avec moitier moins on y arrive avec cette config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 pascal-je-croâ! a écrit:un i3 4go, dd 320, cg 1go , c'est tout ce dont il a besoin , le reste il l'aUn exemple Pour ta config http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2292efm-23-LED-Blu-Ray/a4240528/w-4#bl=MICOrdinateur-de-bureauBLO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah oui j'ai oublié la video aussi ...donc c'est pas un PC qu'il veut c'est un MAC ...http://www.leboncoin.fr/informatique/375419404.htm?ca=12_set a 1500 balles t'as un peu d'oignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites