sebastie27 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous.Je m'appelle sébastien, je suis du coté de beaumont le roger dans le 27.J'ai 37 ans.Cela fait une bonne année que je me suis mis au quad ( un 400 out ), mais suite à une fracture du tibia, l'idée m'a trotté la tete de passer sur un ssv.J'ai passé une partie de la nuit à regarder un peu les vidéos et j'aimerais avoir des infos sur le hsun rs8 et plus particulièrement le R qui est sorti récemment.A bientot. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bienvenue et bonne réflexion/recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites