GregMustang 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah le transpalette!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Balaise quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 "#~é&@" ca va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 damiano a écrit:"#~é&@" ca va !!!! Je suis sur qu il y as un transpallette a ton Boulot ChOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 loic5902 a écrit:damiano a écrit:"#~é&@" ca va !!!! Je suis sur qu il y as un transpallette a ton Boulot ChOu t'inquiete ChoU on a déja test avec les transpall électrique ... j'ai arraché une porte meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et demain leur boss tombe sur la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sparco a écrit:et demain leur boss tombe sur la video ... Oé c'est exactement ce que je me suis dit .... Et la soit il en rigole , soit il chausse du 45 Bien taillé , ETTTT PAFFFFFF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sparco a écrit:et demain leur boss tombe sur la video ... ca serait marrant a voir le boss les choppé en video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites