phil 01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut a tous je suis dans le 01 . je roule en quad depuis 2004 actuellement en 850 xps .je suis venu sur le forum afin de trouver plein d'infos sur nos ssv qui sait un jour je ferai ptète le pas .voilà sinon j'ai 42 ,une femme etc j'adore rouler .je lève un peut le pied en ce moment je suis en pleine construction de maison !!enfin je roule encore 2 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci les ssv man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi aussi du 01 tu et d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites