pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Déjà testé ça fonctionne assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 30 août 2012 Avec une bombe de déodorant mieux et moin risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 30 août 2012 Alors la ça m éclate! Franceschi2b... T es un vraie gentleman... C est pas souvent qu on croise un gars qui part en ssv équipé de son déo! LOL! En tout cas je suis quasi persuadé que cela va me servir un jour ou l autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 31 août 2012 deja que je fume pas et mes potes non plus , imagines pour trouver un briquet ... et puis moi coté deo ... c'est stick a boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 31 août 2012 bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bigbangti a écrit:Alors la ça m éclate! Franceschi2b... T es un vraie gentleman... C est pas souvent qu on croise un gars qui part en ssv équipé de son déo! LOL! En tout cas je suis quasi persuadé que cela va me servir un jour ou l autre...... moi je fait ca et c est exelent 2 sec et tu repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Suis mort de rire! En tout cas merci pour la vidéo! Pascal comment tu as fait pour le feu....alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bah la camerawoman ... elle elle fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites