Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mf loisirs - michel83

TOUR DE TUNISIE d'Automne du 10 au18 novembre 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite au tour de Tunisie qui s'est déroulé du 31 mars au 8 avril dernier et dont vous avez dû voir le compte rendu sur le forum et sur le net mag, le responsable du groupe me demande de lui organiser une nouvelle édition dès cet automne car tous les participants sont revenus avec d'excellents souvenirs et de ce fait, de nouvelles demandes lui sont parvenues.
La date de leur séjour est déjà fixée du 3 au 10 novembre prochain.

Je propose donc d'organiser un autre tour la semaine suivante, soit du 10 au 18 novembre.
Tous les détails de ce séjour se trouvent dans le programme ci-dessous
Le tarif reste toujours le même.

Je dois recevoir les meilleures propositions pour les traversées maritimes, je les communiquerai dès que je les aurai.

Lors de la dernière édition de ce tour, les participants s'étaient rendus directement avec leurs buggy à l'embarquement à Marseille ( une centaine de km pour notre région ). Je suis en train de prendre des contacts pour proposer un lieu pas très loin de l'embarquement, où il sera possible de stationner les véhicules et remorques pour ceux qui viendraient de plus loin.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire, par le forum, par mail ou par tél.

Michel
06 11 57 49 52
mf.loisirs@gmail.com

http://mflorg.free.fr

• Créer...