Franceschi2b 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour Qui aurai la manip pour supprimer le sablié sur le compteur aprèes avoir éffectué la révison et sa serai super si quelqu ùn a les quantités et les huiles car j'ai le livre d'achat de ma machine mais rien de ca a part tous les combiens Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 7 août 2012 je pense que cela devrait t'aider:http://utvforums.com/images/2011_polaris_rzr_xp_service_manual.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 7 août 2012 voila ce que dit le manuel xp 2011 chapitre 2.1 à 2.9 (maintenance) pour les changement de fluidespour les quantité c'est en gallon faudra convertir!exemple pour la periodicité 50h ou 6 mois ou 500miles (800km) liquide de refroidissementcela me parait beaucoup..... mais le manuel precise aussi de le faire tous les mois ou 25h en condition d'utilisation intense!!! donc en gros c'est à toi de voire pour la periodicité! je te recommande de sauvegarder et meme d'imprimmer la revue d'atelier car les liens ce font désactiver régulièrement!polarissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites