webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour,Steve organise le 30 septembre 2012 pour la deuxième édition, l’endurance quad et SSV d’ouffet.Il s’agit donc d’une endurance de 4 heures (2 x 2 heures) pour les quads et d’un sprint d’1h30 pour les SSV’s.L’an passé, ils ont réunis 20 SSV et nous nous limitons à 30 cette année.Parlez en autour de vous et allez sur le site internet : http://www.enduranceouffet.com/Vous trouverez toutes les infos utiles sur leur site internet.Steve Gathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 août 2012 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 1 août 2012 Y a t il des membres qui y sont déjà allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 1 août 2012 ca a vraiment l'air bien mais trop loin de bordeaux... y a t il ce genre d'evenement sur le sud ouest ou un peu plus loin: endurance ssv origine et surtout a des prix attractif comme l'évenement de belgique?Chapeau a eux pour le prix de l'inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 1 août 2012 je pense y aller... je leur ai envoyé un mail au sujets des petites modif de ma machine, voire si cela passe niveau reglement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 5 août 2012 pas de probleme pour l'acceptation de ma machijne du coup mon bauf va peut etre m'accompagner avec son quad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 août 2012 bah alors merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites