ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Nouvelle mouture du pare chaleur... JPDessus...Dessous...La modife a faire : enlever les deux colsons qui maintiennet le faisseau de la benne, et le faire passer en dessous...Positionné sur le Commander...Voili, voilà...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et ta machine evolue...evolue....evolue!! chapeau mr diablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je me suis inspiré d'un modèle existant, vendu par les ricains...Avec Karistep, nous avons les même machines, alors on s'arrange Si l'un des 2 trouvent quelque chose de sympa, il passe l'info a l'autre... CoolLà c'est un pare chaleur que Karistep ma demandé de faire... Et comme l'idée est bonne, je vais m'en faire un aussi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 août 2012 bravo et félicitations pour le système d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 août 2012 tu sais ce qu'il faut faire ... envoie par mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 1 août 2012 webmaster a écrit:tu sais ce qu'il faut faire ... envoie par mail.. Je te ferais d'autres photos plus belles, j'en suis a 2 exemplaires... Un pour Karistep, 1 pour moi JPJ'attends des news d'un copain quadeur qui dois fournir des ecrous aveugles, pour les fixations... Parce que la plaque protège la benne de la chaleur de l'échappement, efficacement, mais malheureusement elle occulte une partie de la transmission AR, pour le nettoyage, c'est un peu galère... Donc en amovible, plus ce soucis... Et zou le tagazou...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 août 2012 attention pour les rivets aveugles il faut une pince solide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites