cyrillus33 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai besoin d'aide pour la fixation de harnais trois points que je viens d'acheter j'ai trouver deux points au niveau systeme de fixation bas (au niveau des ceintures )mais apres comment fixer le dernier points celui en haut merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour sur la bar derrière le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut pourrai tu me faire une photoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/345666709.htm?ca=12_sdésolé je n'ai pas le miens sous la main mais regarde c'est à peu pres çabon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ok merci mais malheureusement je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est un 4 points que j'ai, je t'en fait une photos ce weekend si personne ne t'en fait une avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Voilà quelques photos, d une machine un peu crade! C était avant la douche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci tu es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites