ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Les velcros serviront a attacher le cordon d'alimentation de la GoProJe suis en train de voir pour motoriser le support afin de pouvoir faire pivoter la GoPro et filmer a gauche et a droite...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 joli taf mais va falloir investir dans un appareil photo avec flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super Taf, pour la motorisation tu peux prendre des servos moteurs de modélisme, Tu trouveras pleins de tutaux le dessus. Encore un beau taff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci les copains, j'ai encore pas mal de modifs en prévision...Mais il me manque du temps...24 heures c'est pas asser... LOLJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 on va en remplir des pages à chaque parution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bravo pour le support, j'attire juste ton attention sur le faite qu'il faut toujours un repaire fixe de la machine car sinon c'est gerban à la longue mais vue le grand angle de la gopro çà devrai le faire grave ... Encore félicitations JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voilà ce que capte comme image la GoPro sur le support... Je trouve que le plan est pas mal JPC'est un peu le bazar dans le garage... Promis je range... Je suis plus là, je range....Attention pour ceux qui ont un écran de 15 pouces... Déjà sur le 28 " je suis obligé de joué de la souris... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Au fait avant que je descende rangé le garage J'ai retrouvé un montage que j'avais fait il y a quelques années... Un moteur pas a pas, en 12 volts...C'était un kit acheté pour me faire la main en électronique... Dès que possible je vous met une tof (promis moins grande que la précédente)JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est cool mais la porte est un peu juste pour sortir ton ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Polabrice a écrit:c'est cool mais la porte est un peu juste pour sortir ton ssv JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C est une caverne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites