webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ayant été mis en demeure de la part des Editions DGT Quad Passion magazine, de retirer une photo du Wildcat 1000 avec un membre de son personnel à bord. The net mag n'est plus en ligne. Laurent de Griffe quads a fait une petite boulette qui met Brice et moi dans l'embarras de vous faire enlever tous vos liens, merci d'avance.Je prie QPM de bien vouloir accepter nos excuses pour ce travers qui n'est pas de notre fait sur ce coup là et prie les amis de the net mag par le mm post de ne pas vous lâcher à leurs encontre ! Ils sont dans leur droit !Je vais donc me retaper une page du mag avec une joie que vous n'osez mm pas imaginer ! ))Longue vie à Quad Passion Magazine et encore pardon pour cette erreur !Chers lecteurs, chères lectrices vous êtes nos fournisseurs de textes et de photos donc dorénavant faites gaffe à vos envois à notre encontre.... )Un nouveau lien sera dispo dans qq heures, et là lâchez-vous, faites péter le record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 franchement sympa ce mag interactif un jours j'espere en kiosque seul probleme pour ma part j'ai vu le prix de l'inscription a la course de ssv 240 euros la course sa pique un peu (surtout pour les petits budget)longue vie au mag ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour ce numéro encore une fois au top C'est un sacré boulot a faire, a mettre en page, a commenter, rassembler les photos... Le résultat est vraiment superJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci beaucoup pour ce super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 cyrillus33 a écrit: j'ai vu le prix de l'inscription a la course de ssv 240 euros la course sa pique un peu ca coute beaucoup plus cher que ca ... 240 eur c'est l'inscription ... SEULEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pascal-je-croâ! a écrit:cyrillus33 a écrit: j'ai vu le prix de l'inscription a la course de ssv 240 euros la course sa pique un peu ca coute beaucoup plus cher que ca ... 240 eur c'est l'inscription ... SEULEMENT je me doute un jours peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bravo Steph et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super boulot bravo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ELDIABLO-57 a écrit:Merci pour ce numéro encore une fois au top C'est un sacré boulot a faire, a mettre en page, a commenter, rassembler les photos... Le résultat est vraiment superJPOUI un sacré GROS boulot merci à tous ceux qui y on participés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ayant été mis en demeure de la part des Editions DGT Quad Passion magazine, de retirer une photo du Wildcat 1000 avec un membre de son personnel à bord. The net mag n'est plus en ligne. Laurent de Griffe quads a fait une petite boulette qui met Brice et moi dans l'embarras de vous faire enlever tous vos liens, merci d'avance.Je prie QPM de bien vouloir accepter nos excuses pour ce travers qui n'est pas de notre fait sur ce coup là et prie les amis de the net mag par le mm post de ne pas vous lâcher à leurs encontre ! Ils sont dans leur droit !Je vais donc me retaper une page du mag avec une joie que vous n'osez mm pas imaginer ! ))Longue vie à Quad Passion Magazine et encore pardon pour cette erreur !Chers lecteurs, chères lectrices vous êtes nos fournisseurs de textes et de photos donc dorénavant faites gaffe à vos envois à notre encontre.... )Un nouveau lien sera dispo dans qq heures, et là lâchez-vous, faites péter le record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Houps, pas grave grand Steph..."retirer une photo du Wildcat 1000 avec un membre de son personnel à bord" Sa femme était pas au courant... LOLElle pensait qu'il était au foot... Re LOLJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 si grave car il faut refaire le mag avec des photos de Brice que je n'ai pas encore, le retranscrire et le remettre en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 webmaster a écrit:si grave car il faut refaire le mag avec des photos de Brice que je n'ai pas encore, le retranscrire et le remettre en ligne !!Houps, pas grave grand Steph...Pour nous... C'est certain que pour toi il y a encore du boulot a faire...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 SSVMANIA The Net MAG - juillet aout 2012 - v02Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bravo encore pour cette édition, et bien conscient du travail réalisé Comme dirait l'autre: "What else" ! Je pense que QPM notera la rapidité de la rectification de la boulette et qu'ils n'ont pas eu à faire à un amateur ! !http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci pour ce magasine !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites