mildiou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour à tous,Emile, 26 ans ingénieur en informatique et consultant SAP.Je suis nouveau sur ce forum et souhaite partager avec vous sur ce fabuleux engin qu'est le polaris 900 xp.J'ai pour but d'en acquérir un prochainement.Au plaisir de vous lire.Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut et bienvenue PS: SVP ne parles plus de SAP.....je vais vomir .....très mauvais souvenir sur une migration de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 WELCOM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 BIENVENUE MILDIOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenue à toi!!!tu n'as pas choisi n'importe quelle bête !!! du top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mildiou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci à vous !Je vous rejoins afin d'en apprendre un petit peu plus sur la bête !Les modifs, les protections, les pneus/jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites