dom62 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore un nouveau SSV sur le marché français l'année prochaine??http://www.deere.com/wps/dcom/en_US/products/equipment/gator_utility_vehicles/recreational_utility_vehicles/recreational_utility_vehicles.page?int_cmp=LNK_enUS_Res_RSX_GUVFeatCall_07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pas mallllllllllllllllllllll !!! jolie bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je pense qu'il va etre tres cher, mais en tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 look accrocheur, bon moteur sur le papier, ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est la copie du commander nàn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 on dirait un COMMANDER rebadgé par Jhon deer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois 62 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Excellent , très beau en plus 850 inj sa doit donner sa ...........la couleur lui vas bien aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedom11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Look sympa et bon potentionnel, à voire en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 0 Posté(e) le 6 août 2013 ça change des tracteurs!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 8 août 2013 c'est vrai qu'il a un air de commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ouais il a l air sympa, mais pour moi John deere ca fait moissonneuse batteuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 0 Posté(e) le 8 août 2013 A mon avis,il n'est pas de leur conception.Ils ont juste collés leur marque dessus!Ils le font avec beaucoup de matériels qu'ils vendent.Il est quand même joli.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites