jeanluc1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 je fais du quad depuis lomgtemps et j'ai bien envie de passer au ssv s(oit un hsun rs8 ou un rzr)J'espère trouver plein d'info sur votre sitejean luc1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bienvenue à toi, tu vas trouver beaucoup de conseils sur le fofo mais celui qui fait le chèque, c'est toi alors prends le temps d'essayer par toi même les deux modèles de ton choix en rapport avec l'utilité que tu veux lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Le HSUN RS ou RZR ils se ressembles!!!(même cylindré)Mais ce n'est pas le même produit: 5000€ les sépare.On en a toujours pour son argent.Moi j'avais le même chois à faire :j'ai choisi le RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL06 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour a tous je suis nouveau impossible de me mettre dans le menu presentation je possede un rs8 que j'equipe un peu j'ai vu que tu avec mis des autres amortisseurs a ressort jaunes de quel modele sont ils merci c'est une superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 BienvenueN'hésites pas si tu veux des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 MickaelVa dans le menu présentation et pr&sentes toi sinon t aura pas d acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites