razer60 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à tousJe me présente, je suis Georges ou razer60 sur les forums, je roule en rzr800s depuis quelques années Depuis un an, nous avons acheté une propriété dans la SARTHE a une demi heure du MANS ou ma compagne, Laurence ou flomeca sur les forums a créée une activité de location de quad et d'organisation de randonnéesAvant, nous avions notre team pour la compétition QUAD ATTITUDE RACING TEAM.Je roule aussi avec un merveilleux CREW, le 6 places de polarisAu plaisir d'une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bienvenue razer60 atoi et a ta femme bien sur !!! sa se trouve ou precisement ta loc de quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razer60 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci à toi DIXMONTNous nous trouvons dansla SARTHE à TRESSON très exactementc'est à 30 minuteS du MANS , A 1 heure 30 de TOURS43 hectares de bois , prairies et étangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bienvenue Georges et merci pour l'info, mais tu as bien un site ou un blog sous la main pour nous faire saliver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razer60 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour POLABRICEEffectivement, le site est : quad nature respect , et on a une page face book aussiNous essayons de mettre le plus possible d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 coool http://www.quad-nature-respect.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites