Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little toy

rando le 22 juillet avec montemquad

Messages recommandés

salut tout le monde !!

montemquad organise sa rando de l'été , au programe 160kilometres !!!

rdv a montempaille 8h00 départ 9h00 en rando , picniq a la ferme de la basse folie en sarthe , puis retour montempaille .

prevoir son picniq pour le midi .

participation 25€ par quad 5€ par passager , café d'acceuil vienoiseries apéro (kir) du midi et café compris .

possibilitée d'arrivé la veille , bivouac gratuit !!!
a+

did

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a toutes et a tous !!

il y a quelques semaines de ca , notre amis seb28 et john "la famille" decident d'organiser une rando d'une journée avec la colaboration de montemquad , que voulez vous ?? l'amitiée date pas d'hier entre ces deux hommes et montemquad , toujour fidele !!!

la date est retenue ca sera le 21 juillet !!! avec seb28 nous organisons un programe car il y a du monde 36 quad , ssv et buggy , pas mal pour un mois de vacance !!

certains arriveront le vendredi soir car le lendemain sur la region du 28 le tour de france passe en eure et loir , les autres arriveront le samedi matin matin !! pffffffffffffffffff ca en fait du monde sur le parking de montemquad

pour pouvoir satisfaire tout le monde sans refuser du monde du 28 , nous avons optés pour deux groupes de 17 et 18 quads par groupe , le premier groupe enmené par papé did avec son rhino "little toy" fermeur joss , deuxieme groupe seb 78 et christine en 800cf teralander fermé par wilo accompagné de nono et jeanfi , ba oui a quatres ils devraient y arrivés SuspectSuspectSuspect tout le monde n'a pas un gps dans le cerveau ..............

évidament a montempaille tout commence par un brieffing general !! malheureusement j'ai pas été assez ferme sur certaines choses nous aurons droit a quelques debordements "plus ou moins maitrisés" NoNo que nous oublierons car 95% DES QUADEURS PRESENTS RESPECTERONS nos convictions de parfait randonneurs motorisés Wink

premier groupe de did qui part sur la rando de 80 bornes

le deuxieme groupe de seb partirat pour la rando de 60 bornes

normalement tout devrait bien ce passer .....................

dans le groupe de did aucun problémes , sauf quelques un qui font un peut les cons derriere et qui se double sur les chemins , c'est vrai que j'ai oublié de le dire au brieffing , aprés la pose une petite remise au point sera necéssaire .

juste avant troo , nous arrivons sur l'ancien lavoir et son petit passage a gué , pour une fois je me lache un peut et forcément comme j'ai oublié la fissure dans mon planché le résultat did et la fille de wilo et valou seront trempés !!!pas biennnnnnnnnnnnnnnn did !! mais il fait tellement chaud que ca rafraichis !!!

forcément tout le monde a envie de se rafraichir !!! c'est tellement bon ..........

je crois que pascal est le seul a etre passé au pas ...............

le soleil est pas avar de ces rayons et il fait tres chaud !!! un bruit anormal sur le rhino attire de plus en plus mon oreille ............a ba tient !! un arbre au milieu du chemin !! aprés étude de la situation , rien a faire !! il faut contourner la dificultée , petite séance de trial ou le rhino si reprendra a trois fois pour passer , merci du coup de mains les gars !! puis ce bruit de plus en plus douteus m'obige a m'arreter et chercher d'ou il vient !! un p'tit coup de main pour metre le rhino sur deux roues et le diagnostique est sans appel roulement avant droite HS !! je pensais qu'il tiendrait jusqu'au terrain NoNo mais non !! j'ai du l'abandonner sur place apres quelques kilometre car la direction était incontrolable et voir dangereus si ca lachait !! c'est a ce moment que nous decouvrirons un passager clandestin dans la benne du rhino ??? !!!SuspectSuspect

aprés l'abandon du rhino je monte sur le 6x6 de ryfi pour finir notre rando , j'irais le chercher dés que nous arriverons a montempaille !!

ma surprise en arrivant a montempaille c'est de constater que le deuxieme groupe n'est pas encore arrivé SuspectSuspectSuspect mais que ce passe t'il ??SuspectSuspect ............notre ami seb aura perdu le fil de sa rando paraitrait il que le gps a decroché ou bogger ??? alors évidament ce fut un poil derangeant mais la situation fut maitrisée , faut quand meme tirer un coup de chapeaux a seb78 car ouvrir au gps , c'est pas si simple que ca !! sans arret les yeux rivés sur l'écran invisible a cause du soleil , le stress d'ouvreur sans compter les p'tits malins qui lui mettent la pression avec leurs éternel questions : "alors on est perdu ??" moi je dit bravo mon sebounet !!!! car c'est pas facile le métier d'ouvreur , et puis sinon on était obliger de limiter a 20 véhicules !!! donc meme si ca n'a pas été parfait dans l'ouverture seb a quand meme assuré sa mission !! et il a ramener tout le monde a montempaille !!

sans oublié la gestion de son groupe avec son lot d'improvisation face a certaines situations ..........

zéro perte !!! allez a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! la pause dejeuné

l'aprés midi changement de groupes et de fermeurs et nous voila repartis !!! non sans avoir revu avec seb quelques points ou il aurait été induit d'erreur ....SuspectSuspect comme j'ai plus de rhino seb28 me prendrat comme passager et du coup il devient ouvreur interimaire ...........

le soleil est toujour la !!! ca fait tellement longtemp qu'on étaient sans nouvelles de lui merci Mr soleil pour votre prestation du week end !!

en passant dans un sous bois escarpé mon pilote ouvreur me dit :"on est déja passé la ce matin!!" ho hoooooooooooo alors la c'est pas possible lui dit je !!! si si je t'assure repond seb28 !! et la je compris pourquoi seb avait un poil merdé le matin ...............sur son gps il y a les deux randos qui se croise a cet endroit , il a suivit la mauvaise trace !! en tout cas il a quand meme assuré car il a retrouvé son chemin quand meme , et croyez moi de cet endroit il fallais déja retrouvé !! mais bon seb a du repondant et un calme olympien !!

a notre passage a gué je demande a seb de me déposer pour faire la photo ............mais non ce couillon passe a donf et nous sommes rincés de la tete au pied enfoirééééééééééééééééééééé de seb!!!!

l'autre groupe a aussi son passage a gué

heureusement il y a pas que ca sur les randos !!!

a notre retour je constate que ce coup ci l'autre groupe est arrivé avant nous et qu'ils sont deja en train de jouer sur le terrain

biensur toutes les bonnes coses ont une fin !!!! certains repartirons le soir , alors que d'autres resterons sur place pour une bonne nuit reparatrice , en plus pour une fois le tolier vous a fait grace de son si redoutable : "il est 2h00 du mat !! tout vat bien dormez tranquilles !!"

le dimanche matin il y avait une autre rando de montempaille a la basse folie , jpp chistelle franck ayano et sophie arrivent le dimanche matin du coup seb28 willo tonerre se joindrons a nous pour cette rando de 130 bornes un poil ecourté a cause du timing EmbarassedEmbarassed mais bien sur j'ai quand meme garder le plus beaux de cette rando !!

et mon seb et chris qui a ces dire , prefere fermer !!! je le comprend !!

mais aprés le dejeuner nous referont une petite boucle autour du terrain et aprés nous irons jouer sur les zones

christelle a une fuite a son pont arriere et devra abandonner la rando .........Mr AYANO !! surtout ne vat pas dans les bourbiers car tu n'as pas de treuil et le rhino est hs !!! oui oui m'a t'il repondu !!!

mais bien sur aprés quelques ........................minutes dirais je franck viens nous voir en nous disant , :" je crois que le rzr est planté jpp a essayé de le sortir mais n'y arrive pas !!"

bon ba on y vat , du coup seb78 qui avait rechargé le cf800 et qui s'était changé pret a partir , est obligé de tout resortir !! mais c'est aussi ca la solidaritée montemquadaise !!!

au moins ayano aurat apris quelques choses ce week end !! une toujours avoir une sangle de passé a l'avant , avant d'allez ce jeter dans les bourbiers de montempaille et aussi avoir un crochet a l'arriere pour atacher le treuil qui viendrat le sauver de cette situation lol! , mais aussi que le plancher est étanche donc gros netoyage en perspective scratchlol!lol!lol! en tout cas sa trés bonne humeur et celle de sophie mon enchanté !!

voila pour ce grand week end de rando , pour ma part j'ai fait presque 300 bornes , moi qui me faisais une joie de rouler avec mon fidel destrier little toy ba non j'en aurait fait a peine 70 avec.................SadSadSad , le principal c'est que nous avons passés un grand week end entre amis !!!

merci a seb28 et la famille pour avoir rameuté sur la tq28 et organiser cette journée spécialement que pour eu !!! j'ai fais connaissance de plein de gens inconnu de l'époque ou j'était sur ce forum , et force est de constater que heureusement qu'il y en a qui n'écoute pas tout ce qu'on leur dit ou qui justement on preferés venir constater par eux meme que tout n'est pas si noir qu'on le dit !!! merci quand meme au staf de la tq pour ne pas avoir assombri le tableaux quans seb28 et la famillle ont proposé cette rando avec montemquad !!

en esperant vous revoir bientot Mrs du staf tq28 !!!

merci a nos marschalls seb78 et chris pour leur ouverture du deuxieme groupe , joss et wilo pour la fermeture , nono pour les photos et jeanfi pour sa diplomatie lol! , jeanfi la prochaine fois pense a metre ton gilet !!lol!

merci a nos membres feminine du club pour l'acceuil , a chancan pour sa visite et un grand merci a toutes les participantes et participant de ce beaux week end avec montemquad !!

merci a toutes et a tous pour cette bonne humeur pendant tout ce week end , merci au p'tit nouveaux et un merci tout particulier a notre jean pierre P pour etre venu en famille , et bien sur merci a yohan "ayano" pour cette franche rigolade dans les bourbiers !!!

a+
did

• Créer...