Keutain111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quelques vidéo de battle au Japon en descente de col!! Sympa franchement, ça donne envie d'habiter à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 excellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en effet sa donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bof ca me dit rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça me rapelle toca grid!!!trop bon cte discipline des pures bagnoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ça te dis rien d'aller taper la boure dans les cols! D'attaquer dans des routes sinueuses de montagne? Qu'est ce qui te dis quelque chose alors? Tu peux le faire aussi avec une 306 HDi hein la caisse on s'en fou, le but c'est de se faire plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca claque bien tout ça!! T'a grave de la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca dois etre sympa mais la moindre erreur se paie cash .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 URGENT! recherche même style de route pour training mode en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 smleums a écrit:URGENT! recherche même style de route pour training mode en M3 j'ai ca dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Direction le Mont Noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fast a écrit:j'ai ca dans mon garage T'es trop grand pour jouer au circuit électrique vieux machin loic5902 a écrit:Direction le Mont Noir !! Dans le brouillard... (private joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [quote="smleums"]fast a écrit:loic5902 a écrit:Direction le Mont Noir !!Dans le brouillard... (private joke inside) Mouééé .... a cette ViteSse la , en Plein Brouiillard sa doit etre chaud quand meme ! Chapeau au chinois , c'est pas la premiere fois que je les vois conduire , il ont un sacrée coup de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 loic5902 a écrit:Mouééé .... a cette ViteSse la , en Plein Brouiillard sa doit etre chaud quand meme ! Chapeau au chinois , c'est pas la premiere fois que je les vois conduire , il ont un sacrée coup de volant ! C'est po des ssinois, c'est des zaponnais!!! C'est po pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas besoin de montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites