axe quad 0 Posté(e) le 25 juin 2012 voici quelque photo du challenge organisé ce week end 24/06[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ohh la rainette était de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci pour le partage! la prochaine fois sans doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 juin 2012 aaaaaah çà c'est sympa vous avez du vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axe quad 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Genial ta video pascal, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 juin 2012 putain pascal le franchissement c'est quand même pas ton truc ....merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non c'est pas mon truc ... moi je preferes sauter les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sympa !!je surveillais les inscriptions mais j'ai dû louper ça !!! la prochaine fois surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bah ne soyez pas moqueur, il a les bras et les jambes trop courtes..Fabien ta piste est géniale pour ce genre de challenge, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixmont 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 vraiment sympa ce challenge ,bravo aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites