lolorzr12 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quelqu'un a t'il deja transformer son rzr normal en rzrs ? surtout au niveaux suspensions ?je me pause la question vu que mon rzr de 2010 n'a que 1000 km plutot que de le vendre et en acheter un rzrs d'ocase qui aura 4000 km voir plus pourquoi ne pas faire la modif avec un kit vendu au states +5 ou +6 pouces ?vendu sans amortisseur donc on remonte ceux d'origines ou adaptable .je me demander si l'encrage des amortisseurs sur le chassis etait le meme sur les 2 modele ?je me demande si je monter les meme bras et suspensions et cardan du s j'aurais le meme comportement ? et surtout si ils s'y monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu parles de train large complet ou juste d'elargisseur?pour ce qui est de l'encrage des suspat, je pense qu'il n'y que l'entraxe qui doit etre different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolorzr12 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bigbangti a écrit:tu parles de train large complet ou juste d'elargisseur?pour ce qui est de l'encrage des suspat, je pense qu'il n'y que l'entraxe qui doit etre different. train large complet bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dsl c'était pour etre sur, alors il faudra aussi changer les amortisseurs et les lignes de frein qui seront trop courte, pour les cardans je dirai idem mais je ne suis pas sur....il y a peut etre des adaptateurs "sorte de rallonge" pour conserver ces amortisseur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il existe un kit chez Polaris France, contacte un concess de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 19 juin 2012 si tu te dirige vers une autre marque que polaris il te faudra train large complet (direction inclus)cardan supatbarre stab (si tu decide de les conserver)durit de frein,niveau moteur culasse et soupapecollecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 19 juin 2012 A voir si le prix des pièces ne fait pas exploser le tarif d'un rzr's d'occaz voir neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 19 juin 2012 surtout que le marché des occasions explose! je trouve.... ya vraiment de tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bigbangti a écrit:surtout que le marché des occasions explose! je trouve.... ya vraiment de tout....C clair y à le choix .Moi je partira sur de l occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 20 juin 2012 des que le vent soufflera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolorzr12 0 Posté(e) le 20 juin 2012 en fait je penser a se kit :http://www.superatv.com/6-Long-Travel-Kit-Polaris-RZR-P856.aspxc sur que vu que si je le vend on va dire 10 000 € et que pour un rzrs d'ocase il faut compter dans les 15 000€ et que le kit coute 5000 € ça vo pas le coup mais je m'en tire dans les 2000 € avec les amortisseurs ça vo peut etre le coup de se pauser la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je ne vois pas les cardans et la barre stab avant tu fais une croix dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites