max33 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai peut être enfin trouvé mon bonheur pour un RZR S, le vehicule est de 07.2010. Est ce un modèle 2011? Comment est ce que je peux le vérifier? Le Propriétaire ne sait pas... Je prefererais un 2011 pour beneficier des améliorations sur la conso mais également sur la fiabilité!!!Merci d'avance pour vos réponses,Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Du mois de juillet à mon avis 2010.Voir carte grise -plaque constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sur la carte grise, tu trouves ça sur quel case?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 15 juin 2012 sinon directement sur le vehicule demande qu'il t'envoie une photo de la plaque constructeurmodel year designation = année du model!cela sera util au vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les modèles 2010 ont l 'arceau arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca y est l'achat du RZR est fait, un 800 s de fin 2010! Premier tour de roues hier soir et vraiment super plaisir à conduire!Il a 4 500 kms, est il y a un bruit de couinement dans les suspensions ou bien dans les axes des triangles arrières lorsqu'il se met en compression ou en détente.Les votres font ils pareil ?Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cela m'arrive, bien nettoyer le silent bloc des barres stab puis les graisser, nettoyer les ressorts d'amortisseurs et mettre leur passer un coup de WD40. pour moi sa couine plus.c'est souvent apres un lavage au karcher que cela couine, l'ancien proprio à du bien te le nettoyer.quand les bagues des triangle sont hs, cela ne couine pas (généralement) les miennes était hs à 4000Km changement gratuit pris en charge par la garantie popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 quoi zapper ce mec roule sans les potes quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mdr!! juste un petit test pour le prendre en main!! que fais tu demain soir? si ça te dis on fait un tour a la sablière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok sans problème ont s appel dans l âprem tu devais pas passer au garage pour voir les Mecano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites