max33 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je suis de bordeaux plus exactement de St Aubin de Medoc, je suis actuellement a la recherche d'un RZR S.J'ai fait 9 ans de moto cross et 2 ans d'enduro. Après une pose de deux ans, je reviens bientôt au tout terrain par le biais d'un rzr!!En espérant pouvoir retrouver une super ambiance dans ce domaine là également.A bientôt sur le forum,Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 13 juin 2012 max33 a écrit:je suis de bordeaux plus exactement de St Aubin de Medoc, je suis actuellement a la recherche d'un RZR S.J'ai fait 9 ans de moto cross et 2 ans d'enduro. Après une pose de deux ans, je reviens bientôt au tout terrain par le biais d'un rzr!!En espérant pouvoir retrouver une super ambiance dans ce domaine là également.A bientôt sur le forum,Max bonjour bordelais Bon choix le rzr S et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites