plancoo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mon boulot de cet ap midi.......http://i46.servimg.com/u/f46/17/16/42/68/img_0510.jpgjpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 http://i46.servimg.com/u/f46/17/16/42/68/img_0512.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Super boulot... Tu bosse dans l'alu ?JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 En fait je dirige une pme qui réalise des prototypes automobile, donc le vendredi ap midi je descend a l atelier et je me fais plaisir en bossant un peu evec mes mains, ca destresse un peu.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pour réaliser le bumper, j'ai récupéré un profil alu d'un nouveau véhicule et j'ai découpé la partie inférieure au laser puis soudé sur le profilMon prochain boulot est de faire des portes battantes avec le meme profil, mais la y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vu ce que tu as fait avec les amortisseurs, cela vas être plus facile les portes...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non je pense que ca va pas etre facile, les amortos c etait plus mécaniqueje t'envoi une photo du profil alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 plancoo a écrit:Non je pense que ca va pas etre facile, les amortos c etait plus mécaniqueje t'envoi une photo du profil aluQue devient ton projet de porte ?Quel type de pneu as tu mis sur les jantes d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Les portes sont en stand by,mais je viens de réaliser un nouveau filter a airConcernant les pneux, SUN F 26/8/12V ET 26/10/12 AR 75 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites