ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dernière mouture du Commander, Pneus 27 11 14 a l'avant comme a l'arrièreElargisseurs + 30 AV, + 45 AR... Voie AV 152, voie AR 155... Mesure de bord de jante a bord de jante...Modif sur le Limited avec les suspensions... Fixation sur l'amortisseur du tuyau d'air, autrement il y a un risque que le pneu en braquant touche.Sur le Limited les suspensions sont réglables en hauteur/dureté... Là il est en position 1S... En 6S, j'adore...Photo la prochaine fois...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il est vraiment top ce commander avec les portes est c'est pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 5 juin 2012 les gros pneus à l'avant c'est pas trop lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 5 juin 2012 en tout cas doit y avoir du grip la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca a de la gueule... Je vais perdre un peu en vitesse... (pas grave...)Je vais consommer un peu plus... (réservoir de 37 litres... Ya de la marge...)Je vais gagner en motricité... (cool)Je vais gagner en stabilité... (re cool)Je vais me muscler les bras... (Ca c'est sur... Sans DA... )JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites