fc 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je m'appele franck 39 ans, utilisateur d'un scrambler 500, je souhaiterais passer sur un ssv mais je commence juste a me renseigner. Que choisir entre ranger et commender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi après quelques hésitations j'ai choisi RZRles prix sont comparables.voir la proximité avec un concessionnairele RZR est moins lourd à cylindré égalePolaris c'est la référence SSV tout cela bien sur n'engage que moid'autres tu donneront leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue pour un utilisateur de scrambler tu retrouveras le même esprit avec un rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bienvenue sur le forum, pour ta futur machine il faut voir se que tu veut faire avec. le lieu l utilisation de la machine ton budget , et surtout faut faire des essais vois ça avec les concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut et bienveue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 25 mai 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxichris13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour nouveau sur ce forum et nouveau acquereur d un can am commander 1000 limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salam les loucoums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites