ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est une ébauche non définitive, quelques retouches a faire...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 mai 2012 encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Demain, demain... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 mai 2012 aujourd'hui tu avais une excuse, tu lisais le mag, c'est cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai lu et également téléchargé le mag, bien fait, nickel : MerciDans les stats du compte tu verras Demain matin grasse mat, personne ne roule par chez moi, zon peur de salir leur machine Le Commander est encore sale de la dernière sortie... J'atendais de le salir un peu plus, pour le passer au lavage JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 20 mai 2012 et bien sort comme ça tu va pouvoir le nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 20 mai 2012 beau boulot . Tu maitrise le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 mai 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci les copains...Cette AM j'ai fait la porte côté passager...Bientôt des photos JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 super, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La suite des travaux... Si tout vas bien demain soir j'ai fini JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superbe encore ... Juste je me pose une question les portes ne sont t elle pas un poil trop haute , Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Là ça ne rends pas bien, il n'y a pas les siègesAutrement avec mon 1 m 78 ça passe, bien protégé, des projections diverses...JPPS : je ferais d'autres photos une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 22 mai 2012 En exemple, un cousin du Quebec, il a fait mettre des portes sur son CommanderJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 22 mai 2012 As tu definis ton systeme de fermeture des portes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Belles portes ces pro armor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vraiment top et merci de prendre le temps de nous enfaire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je me suis fabriqué les fermetures...Système a ressort, et tiretteTube, ressort, rondelle soudées, un anneau...Photo bientôtJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Fixation Comme celles la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui dans la même idée, mais fabriqué maison...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Beau boulot encore une fois Je vois que tu portes le coude haut (peut être l'habitude des bars... )moi j'ai opté pour une version un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 mai 2012 l'avantage d'avoir des portes plus hautes limites le reflex d'envoyer la main, de déplier le bras en cas de tonneaux çà évite donc de se démonter l'épaule et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui je trouve que ça limite pas mal les projections, et lors des passages broussailleux, ça limite le passage de branchages et autres...Je n'avais pas pensé en cas de tonneau, mais c'est vrai que le reflex c'est de mettre la main ou le bras... Bien vu JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 mai 2012 on se refait pas..... c'est l'orthopédiste qui parle avec çà déformation professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Re... Enfin fini... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 mai 2012 excellent, félicitations et un grand merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 25 mai 2012 superbe travail le rendu est sympa et tes explications son précise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffes quads 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il y en a qui on de l'or dans les mains.Super boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 mai 2012 et les mômes seront bien protégés, un vrai Papa que ce Diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 25 mai 2012 En tout cas le fiston est super content...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 25 mai 2012 superbe boulot, c'est chouette et ajoute une bonne protection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pour le bilan roros...Ca ma couté environ 150 € 00 entre les baguettes a souder, les diverses fournitures : PHED pour les portes, la peinture, les pops, les charnières...Dans le commerce des portes certe plus belles et mieux abouties coutent environ 600... a 850 € 00Une belle économie quand on y pense Bilan temps... Impossible a chiffrer, mais je fonctionne comme ça.Je fait déjà tout dans ma tête, et une fois le matériel réuni... Ca coule de source.JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru13 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ELDIABLO-57 a écrit:Bilan temps... Impossible a chiffrer, mais je fonctionne comme ça.Je fait déjà tout dans ma tête, et une fois le matériel réuni... Ca coule de source.JPBelle réalisation et vraiment j'aime bien l'esprit , ça " transpire " la PASSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai quelques petites questions, lors d'une rencontre avec d'autre proprio de ssv (rzr uniquement dsl suis pas xeno) j'ai fai remarquer à certains que si c'était à refaire pour le choix de mes portes (simplement achetée) je prefererai des sucide door, comme les tiennes car moins l'acces au systeme d'ouverture est plus simple! et la on ma dit AU CONTRAIRE, avec des classiques il est plus simple de rentrer dans le vehicule car l'ouverture est plus grande...qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour ma part j'ai préféré ce système, car ça me donne une ouverture a 90° pour entrer dans le SSV.Mon choix a étais aussi influencé sur les points de fixation des portes, (système souvent utilissé par des fournisseurs d'accessoires)Ensuite c'est une question de point de vue, j'adore l'ouverture sur le devant, ce n'est pas comme les autres JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 mai 2012 yes! niveau angle cela ne change rien je pense! apres je suis ok avec toi tout est une question de point de vue et egalement d'embonpoint...le galere dans des classique c'est qu'une fois arnaché le systeme de fermeture est dure d'acces!vraiment un bon boulot que tu as fait la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En fait avec ce systeme de porte, tu la claque et c'est fermé. Il faut simplement qu'elle soit bien ajustée et l'ouverture sur le devant est je pense l'idéale pour ce glissé dans le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu as fait une belle economie et c'est portes sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites