webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 mai 2012 RZRMANIA est né récemment, une création du webmaster de scramblermania. Donc un forum de qualité ! Longue vie à ce forum dédié aux Polaris.Ben non, je n'en fait pas trop !SSVMANIA est né le 14 juillet 2008 d'une discussion avec des précurseurs qui croyaient déjà au ssv de loisirs dès l'arrivée du Yamaha Rhino 660 en juin 2004.Franchement, vu le caractère de Fred et moi, je pensais que cela arriverait plus tôt... Et pour rappel, scramblermania est avec ssvmania, le seul forum quad reconnu par Polaris France donc, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 mai 2012 euhhhh, ne partez pas tous d'ici car nous avons un mag à faire, ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et un forum de plus a lire !!! maman va encore gueuler !! il y a de la place pour tout le monde sur le net mais on risque de revoir les mêmes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mai 2012 lorcéen a écrit: on risque de revoir les mêmes sujetseffectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 non pourquoi partir quand on a un ranger et pas un rzr en tout cas longue vie a ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sam a écrit:non pourquoi partir quand on a un ranger et pas un rzr en tout cas longue vie a ce nouveau forum C'était juste un clin d'oeil à la majorité de nos membres qui roule en rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je n'ai pas arrivé à trouver le nouveau forum!Quel est le lien exacte?Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 mai 2012 comment dire ?? Je peux annoncer un nouveau forum mais j'ai du mal à mettre un lien ! Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 8 mai 2012 @ webmasterJ'ai trouvé mais l'inscription de nouveaux membres est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 mai 2012 là je n'y peux rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi j'aime bien celui ci , de forum !!! en plus j'ai pas de ssv .............snifffffffffffff , mais ca vat venir !!!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karistep 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Citation :le seul forum quad reconnu par Polaris France donc, respect !Bonsoir Que veux dire "reconnu par " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est le seul à être dans les partenaires du club Polaris, pardon d'avoir mis "France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites