Polabrice 0 Posté(e) le 5 mai 2012 baja ollières 2012 ssv par TV_QUAD_Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 mai 2012 joli taf de TV QUAD NET et Rémora Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super video, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 9 mai 2012 que de plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad 0 Posté(e) le 9 mai 2012 EXTRA! super reportage mon Briçouille! je vois l'évolution par rapport à il y a 2 ans sur les premières courses de Cavalaire, là c'est carrément du reportage pro.Chapeau bas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad 0 Posté(e) le 9 mai 2012 d'ailleurs, quelle était la longueur du parcours?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mad a écrit:EXTRA! super reportage mon Briçouille! je vois l'évolution par rapport à il y a 2 ans sur les premières courses de Cavalaire, là c'est carrément du reportage pro.Chapeau bas!!!!!merci mon mauricien préféré il y avait 14 tours d'environs 30 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ok, merci pour l'info.Bientôt mon tour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mad a écrit:Ok, merci pour l'info.Bientôt mon tour..........ah c'est bon çà mon poto tu as donc trouvé une solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad 0 Posté(e) le 9 mai 2012 suite par mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bru13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oliverzr77 a écrit:que de plaisir merci + 1 Compris pourquoi , je n'ais pas bu la biere avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites