ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Depuis hier, je profite que le Commander est a poil, pour lui greffer des protections de bas de caisse fabrication maison...Encore quelques réglages a faire... Mais que des broutilles...Voili, voilà, a quoi je passe mon temps au lieu de rouler par ce beau soleil...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 avril 2012 çà c'est beau faut présenter çà à Jérémie WARNIA..... maintenant qu'il vend de l'accessoire CAN AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 avril 2012 argghh les photos d'iphone.... sinon encore du beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Good Job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karistep 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ca c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Impressionnant C'est ton métier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Fred69 a écrit:Impressionnant C'est ton métier non ?Non, pas du tout, je bricole pas mal dans presque tout les domaines... Là j'ai fini la peinture et le montage définitif...Le côté conducteur fini...Le côté passager...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karistep 0 Posté(e) le 3 mai 2012 You are a GENIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci Karistep... Ca vas mon poto...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 4 mai 2012 super boulot tu as une cintreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Superbe boulot Eldiablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui j'ai une cintreuse acheté sur cdiscount l'année dernière... Environ 145 € 00Le seul soucis, mettre du sable dans le tube, le boucher aux 2 bouts, cintrer en lubrifiant le tube et la cintreuse, en zone de contact... Petite contrainte, mais le prix d'une cintreuse pro... Quelques sacrifices sont a faire JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 mai 2012 quelle qualité de tube prends tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Du tube de récupération, mon beauf a travaillé dans une boite qui les faisaient, peuvent servir a pas mal d'utilisations...Pour en savoir plus je lui poserais la questionJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super taff, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ce que ça donne en plein jour...JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est vraiment propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karistep 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Là je prépare mes portes pour le Commander...Déjà pas mal avancé Seront certainement pas aussi belle que dans le commerce, mais elles ne m'auront couté "peanuts"JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 mai 2012 les photos seront donc de belles qualités aussi ? Pour un probable n°04 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super taff j aimerai savoir travailler le métal!! Tu as des photos de la cintreuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 mai 2012 SSVMANIA va monter des stages dans le nord de paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 mai 2012 top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Photo de ma cintreuse venant de cdiscount... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bjr.Pourrais tu me donner le diametres des tubes .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut Les supports fixés sur le chassis font 32 mm et les plus gros font 42 mm...Les supports font 2 mm d'épaisseur pour la solidité, les autres 1.25 mm d'épaisseur...Si tu fais des protections, n'oublie pas de nous mettre des photos... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Promis.Je vais essayer d etre a la hauteur du maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je n'ai aucune prétention... Mais merci pour le compliment... J'essaye juste de faire au mieux... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui je sais mais je suis persuader qu'avec un peu de gout et de la patience ca devrait le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Quel est ton projet ? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Finir la bete .... faire des protections bas de caisse ,bumper av puis arriere . je me fais la protection chassis en alu puis amelioration de diverses pieces . Je pense essayer ca bientot .Ca me gratte severe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Un sacré boulot a faire... Surtout ne te décourage pas... Fonce, fais ça a ton idée... Inspire toi de pièces d'accessoiristes, ou origine... Bon courageJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci . y a PLus qu'a.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors ça avance ton projet ? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tu peux aussi remplir les tubes de sable et le chauffé avant de les cintrés, ça marche aussi et pas d'investissement machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites