plancoo 0 Posté(e) le 29 avril 2012 2 Heures d'essais cet ap midi.......Ou bien..........................LE CHENE DEVINT ROSEAU...............Donc essai sur chemin défoncé et petite zone trialisanteCa n'a plus rien à voir, les amortos ne talonnent plus, ils absorbent le relief, enfin c'a ne sera jamais un POLARISMais ce n'est plus un HSUN................Quelques photos de l'AR sur la zone trialisante,soyez indulgents c'est madmae au volant.....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jolie débattement, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Caporal a écrit:jolie débattement, merci pour le partage+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je vois que l'on va avoir de quoi mettre en page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui surtout que l'essai officeil est demain avec SCLARJ ,je te prépare un dossier béton, photo et texte à l'appuiPour info, je viens de commander un ligne d'échappement inox IXIL, ca ce sera pour le prochain dossier.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 http://youtu.be/_N_mDmNnoiI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est bien cool, merci pour la vidéo... A première vue, je croyais que tu allais monter tout droit... a la fin de la vidéo...JPEn tout du beau et bon boulot, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vraiment top de pouvoir faire evoluer sa machine avec ces mains! bravo! et merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour les commentaires sympa,d'autre modif arriventPROJET:Portes battantes en profilé alu,mais la y a du taf........Je vais essayé de m'inspirer de l'ARTIC CAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites