plancoo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Quelqu'un peut il mettre une photo d'une mousse de filtre a air d'un POLARIS (twin air par ex)et éventuellement me donner les cotes (diametre et longueur) afin que je vois si possible d'adapter sur HSUN RS 8, car il n'y a rien dans le commerce pour mon RS8, a part des éponges spontex.........MERCIPlancoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 plancoo a écrit:Quelqu'un peut il mettre une photo d'une mousse de filtre a air d'un POLARIS (twin air par ex)et éventuellement me donner les cotes (diametre et longueur) afin que je vois si possible d'adapter sur HSUN RS 8, car il n'y a rien dans le commerce pour mon RS8, a part des éponges spontex.........MERCIPlancooAs tu trouver quelque chose pour le filtre , j'ai peut être une solution ,un filtre KN à la place de la cartouche. Mon concessionnaire ma montré une modif sur un quad Masai , cartouche moins longue avec une butée au boutLa cartouche du rs8 fait 9,5 cm de diam et 21 de long , il faut que je vérifie sa modif.Je souhaite mettre une aspiration d'air frais en partie haute , je cherche la solution la plus adapté.Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut Daytona,Oui ca y est j'ai trouvé, enfin j'espere que ca va marcher,j'ai réalisé un snorkell en inox,je pense publier les photos ce week,mais encore pas mal de boulot.......Ensuite je vais ausssi essayer de trouver un systeme d'aeration pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona14800 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 plancoo a écrit:Salut Daytona,Oui ca y est j'ai trouvé, enfin j'espere que ca va marcher,j'ai réalisé un snorkell en inox,je pense publier les photos ce week,mais encore pas mal de boulot.......Ensuite je vais ausssi essayer de trouver un systeme d'aeration pour le moteurPour la ventilation moteur , je vais ouvrir sous la siège conducteur puis mettre une grille.2 eme ventilation , côté gauche près de la batterie avec grille de protection . Je pense que cela est largement suffisant . J'habite en Normandie , il fait assez frais.Pour le changement de tes amortisseurs ,ta solution est idéal ,mais il faut les pièces que tu as réalisé , au moins les gabarits pour fabrication ,ton débattement de suspensions à augmenté de combien de cm par rapport à l'origine?Les suspensions EMC me paraisse bien , mais je pense que cela ne change rien au débattement . Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Concernant les pièces réalisées je peux t'envoyer les plans, mais je les ai découpés au laser,tu peux aller sur netmag de mai,il y a les détailsConcernant le débattement, les amortos d origine font 400mm d'entraxe et ceux que j'ai monté font 500mm, j'ai du découper les ailes av car je les arrachai, l'ar ca va,mais ca touche limite,je pense que je vais découper aussije t'envoie des foto de l aile av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites