ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il y a donc, vidange du pont av, pont ar, le souflet de cardan avant gauche côté roue... (mélange de tout les fluides a environ 50 % d'additif LUCAS : huile de boite, huile moteur, pont avant, pont arrière...)J'ai dus faire 2 films, pas mal d'images, en essayant d'être le plus détaillé... (Pas évident de filmé toutes les opérations...)J'espère que cela pourra apporter des infos a ceux qui se lance dans l'entretien de leur machine.JP :GQGQG: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voilà la deuxième vidéo...Coût totale de l'opération 105 € 09...Pour la première révision j'en avais eu pour environ 180 € 00...Super tarif je trouve, de plus le souflet de cardan a était pris en charge par la garantie... (Ce n'est pas une branche ou autre qui a causé la déchirure...)Voili, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 avril 2012 encore du joli taf qui va finir dans the net mag.... tu sais ce que tu dois faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci et félicitations pour ce très beau attelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super bon travail,Super atelier,Super propre. Compétence.............merci du partage. Mais pourquoi un mélange d'huile pour le pond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sympa que ton cons te laisse filmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 28 avril 2012 l'operation n'est pas chereet tu as fait un super reportagemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour l'additif, c'est ça qui a était mis dans les 2 ponts, la boite et l'huile moteur...Sur le forum can am auquelle je participe aussi, cet additif a était plébicité pour réduire la friction, le bruit, et autres désagréements des SSV... (bruit transmission et autres...)Je vous met le lien d'un site commerçant, mais sur E-bay, amazone canada, on le trouve aussi pas trop cher.http://www.lucasoil.com/products/display_products.sd?catid=7&iid=25&loc=showJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karistep 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Alors ca donne quoi ce lubrifiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ou peut'on trouver cette additif en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 4 mai 2012 karistep a écrit:Alors ca donne quoi ce lubrifiant ? J'ai roulé tout a l'heure sur route, 10 minutes environ... Sans casque cheveux aux vents...C'est beaucoup mieux niveau bruit de transmission...On entends la musique c'est coolJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dom62 a écrit: Ou peut'on trouver cette additif en France?Tu peux en trouver en France ici : http://www.ksmotorcycles.com/huiles/104237-lucas-heavy-duty-oil-stabilizer.htmlMais même avec les frais de port... L'étranger est moins cher... A toi de voirJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites