gabgt 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Methode beaucoup moins chere que polaris!!!!!!! 65€ environModele de pompe : airtex e 8335 jeep wrangler de 1993 2.3 4 cylindresLa pression d'origine doit etre de 35-40 psi, les symptomes sont pertes de peche, trou a l'acceleration, et defaut de demarrageTemps 15 minutes pompe demonterMateriels speciales necessaires : aucun#1. Voici la pompe fraichement sortie du reservoir.#2. La pompe est tenu par deux clips blancs et nous avons au total 3 pieces:#3 Voici une photo des deux pompes cote à cote.... et on remonte tous dans le meme sens Un petit conseil : un petit fitre en ligne sur la conduite principale et la nickelLa preconisation de polaris est de changer la durites tous les deux ans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 avril 2012 chapeau bas pour ce tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci impec ce tuto comment ta su pour le modele airtex e 8335 jeep wrangler de 1993 2.3 4 cylindres?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super Tuto merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 16 avril 2012 stan a écrit:merci impec ce tuto comment ta su pour le modele airtex e 8335 jeep wrangler de 1993 2.3 4 cylindres??????sur les fofos des etats unis.....je vais essayer de faire le max de tutos pour le rzr en m'appuyant sur les autres fofos etrangerschangement de la bague du pont avantchangement des joints pompes des pompes a huile/eauchangement des pistons et du vilebrequinchangement des poulies par des stmmaigre contribution pour un forum qui demande qu'a devenir le forum des ssv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vraiment tip top! la question c'est souvent posée au vue de ce qui ce fait de l'autre cote de l'atlantique... mais trop nulo pour ventiller des erreurs que je n'aurai pas su détecter... si tu as besoin d'un coup de pouce ce que je doute n'hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pompe bosch similaire honda civic 1.4 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pompe walabro... plus sur de l'ortho... idem à airtex pour jeep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bigbangti a écrit:pompe walabro... plus sur de l'ortho... idem à airtex pour jeep....http://www.xtra-seller.com/description.php?id=254&path=83&PHPSESSID=c424b06ccfb918f44a5a0483f03632fevoilà cette pompe en question,super tuto Gabgt, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74 0 Posté(e) le 16 avril 2012 lorcéen a écrit:bigbangti a écrit:pompe walabro... plus sur de l'ortho... idem à airtex pour jeep....http://www.xtra-seller.com/description.php?id=254&path=83&PHPSESSID=c424b06ccfb918f44a5a0483f03632fevoilà cette pompe en question,super tuto Gabgt, mercila,c'est moins chère,on met ça sur les subaruhttp://www.expressfuelpumps.com/subaru-impreza-walbro-fuel-pump-19931996-p-3755.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je viens de la changer pompe d une honda civic vraiment moins couteux d occas 40e et ca marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tu as fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 11 mai 2013 non trop impatient de faire demarer car rando dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites